Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

Ouverture prochaine du site

« True Salaf »

Vous êtes de plus en plus nombreuses a vous connecter  Barak Allahu fikoum !
C’est la raison pour laquelle nous réalisons actuellement le futur site
« www.true-salaf.com »

Inscrivez-vous (à notre newsletter)

Pour être informé !

Qu'Allah nous facilite le chemin vers la vérité et nous aide à la mettre en pratique.

Nombre de visiteurs :

.


« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »Coran 33 / 36
 
 

        Nouveau !
Horaire de Prière

 

 

web108.gif Chaque mois :  WWW.CONCOURS-ISLAMIQUE.COM
A gagner : Des livres, Jilbab, gants, Boussole, CD et autres...
.m.
Ajouter true salaf a vos liens
True-Salaf.png
Certains Pieux Prédécesseurs (Salaf Salih) disait :
« Le plus dur des combats que j’ai mené contre mon ego est lorsque j’ai voulu l’obliger à être sincère. »

u

  eclosion.gif True Salaf l'Islam Pur et Authentique eclosion.gif

Chère sœur musulmane ! Le voile n’a d’autre fonction que de te préserver et de te protéger des regards empoisonnés venant des cœurs malades et des chiens humains. Il t’est un rempart aux appétits féroces. Tu dois t’y attacher, et ne pas te tourner vers ces revendications pour le moins tendancieuses dont les aspirations sont de combattre le voile en cherchant à le dénigrer. Leurs partisans ne te veulent aucun bien comme le Seigneur le révèle :

"Ceux qui suivent leurs passions voudraient profondément que vous succombiez". (4: 27) 
 

 

 

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 14:54


 Regarde ce qu’il se passe là ou la mixité est

une idéologie :



Viol d'une collégienne : 5 jeunes écroués


Cinq collégiens marseillais, âgés de 14 et 15 ans, ont été écroués vendredi soir après avoir été mis en examen pour des viols répétés d'une camarade de treize ans qui ont été filmés avec leurs téléphones portables. Un sixième adolescent contre lequel le mandat de dépôt n'avait pas été requis a été mis en examen et remis en liberté.


Les adolescents ont été mis en examen pour viols commis en qualité d'auteur ou de complice sur mineur de 15 ans, fixation et enregistrement d'images à caractère pornographique mettant en scène un mineur, détention et diffusion de ces images.


Presque 3 mois de chantage


Le calvaire de l'adolescente a pris fin par hasard lundi lorsqu'une employée du collège des Chartreux à Marseille a intercepté un téléphone alors que les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'établissement. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille aurait accepté, en septembre, une relation sexuelle "dans les toilettes du collège" avec un des garçons, d'après une source proche de l'enquête. Le "petit ami" aurait enregistré leurs ébats avec son téléphone portable.


Sous la menace d'une divulgation des images, elle aurait consenti à d'autres relations avec des amis de son partenaire. Le chantage a duré presque trois mois, alimenté par de nouvelles vidéos et sans doute leur copie sur un ordinateur portable. Les jeunes gens étaient inconnus de la police et de la justice mais considérés comme des adolescents turbulents. Trois d'entre eux avaient été exclus de ce collège et scolarisés ensuite dans un autre, selon une source proche de l'enquête.


Sources : LCI / TF1 / AFP


Décembre 2006



Partager cet article

Repost 0
Published by Samir Abou Taymyya Al-Jazairi - dans Les femmes en occident